Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABEL TASMAN (NEW ZEALAND)

par Ciol et didi 18 Août 2017, 03:36 New Zealand Nouvelle Zélande

Update du 05/10/2018 :

Pour information, nouveau site PHOTO CIOL avec des photos de meilleure qualité et plus d'informations !

 

 

Alors là c’est la grosse déception me concernant. Après avoir lu tant d’articles tous plus élogieux les uns les autres concernant ce parc, je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire…eh bah non !

 

La journée avait pourtant bien commencée avec un magnifique lever de soleil sur les vignes proches de Motueka.

ABEL TASMAN (NEW ZEALAND)
ABEL TASMAN (NEW ZEALAND)

Pas mal non ?

 

Bon entendons-nous bien, Abel Tasman n’est pas laid non plus et les randonnées sont agréables, mais ça ne vaut clairement pas la Nouvelle Calédonie ou le Wilson Promontory en Australie par exemple, je préfère 100 fois le GR1NC que la rando d’Abel Tasman. Et encore là j’y étais en hiver et il a fait beau, je n’imagine même pas en plein été avec la foule et/ou avec la pluie !

La balade en bateau est sympa et les explications intéressantes, c’est déjà ça.

 

Voici quelques photos prises entre Onetahuti  et Torrent Bay :

Dans l'ordre : lions de mer, oiseaux, Bark bay et Medlands beach
Dans l'ordre : lions de mer, oiseaux, Bark bay et Medlands beach
Dans l'ordre : lions de mer, oiseaux, Bark bay et Medlands beach
Dans l'ordre : lions de mer, oiseaux, Bark bay et Medlands beach

Dans l'ordre : lions de mer, oiseaux, Bark bay et Medlands beach

J’aurais quand même dû m’en douter car personnellement, aucune des photos d’Abel Tasman que j’ai pu voir sur le net ne m’ont transcendé…

Bon heureusement que la suite fût bien meilleure avec Wharariki Beach !

 

A bientôt pour la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page